Déplacement au Burkina Faso du 15 au 18 mars

Du 15 au 18 mars prochains, je serai au Burkina Faso.

A cette occasion j’organise une réunion publique qui aura lieu à Ouagadougou le vendredi 17 mars entre 18h et 20h à l’Institut français.

Je tiendrai également une permanence parlementaire à Ouagadougou le vendredi 17 mars entre 15h et 17h30 au Consulat de France.

Pour prendre rendez-vous, veuillez envoyer un message à l’adresse suivante : pamirshahi@assemblee-nationale.fr avant le mercredi 15 mars 2017 à 12h00.

Attention :

– En raison du grand nombre de demandes de rendez-vous, il est probable que je ne puisse recevoir tout le monde.

– Dans votre demande de rendez-vous, nous vous prions d’en signaler l’objet.

– Si vous obtenez un rendez-vous, vous recevrez un message de confirmation avec une proposition d’horaire et un lieu. Si le temps consacré à la permanence parlementaire n’est pas suffisant, d’autres entretiens seront organisés dans un autre cadre.

– Pour celles et ceux qui n’auraient pas eu la possibilité de se déplacer, il est toujours possible de me solliciter via ma messagerie électronique.